Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois


TACTIQUE : LE CIRCLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TACTIQUE : LE CIRCLING

Message par Summertime37 le Dim 15 Mai - 10:56

LE CIRCLING :

Un char lourd ou un chasseur de chars de face peut signifier une fin rapide pour votre char léger ou moyen.
Ne perdez toutefois pas espoir si vous en croisez un, car malgré sa puissance, une fois isolé c'est un adversaire pataud qui aura du mal à contrer votre agilité.
Si vous avez un char rapide avec une rotation de tourelle rapide, votre vitesse vous permettra de vous approcher rapidement à très courte portée, c'est ensuite que vous devrez utiliser votre maniabilité pour tourner en cercle autour de lui, de manière suffisamment rapide pour que sa tourelle ne puisse plus vous suivre (si vous affrontez un char a tourelle beaucoup plus lente).


Vous pourrez alors tirer sur ses flancs et son dos sans qu'il puisse riposter.
Évitez juste de vous retrouver dans l'axe de son canon, tout en lui tirant dessus.



Bien évidement une bonne connaissance des capacité des chars (rotation de la tourelle) est nécessaire et ne peux s'obtenir qu'avec de l'expérience. de jeu.
Astuce : Utiliser le verrouillage automatique de la visée sur le tank cible, ca vous facilitera la tache.
Si vous vous essayez et que cela tourne mal (joueur trop réactif, char trop rapide...) n'hésitez pas a décrocher.

CONTRE MESURE :

- Tout d'abord, quand vous voyez ce genre de char rapide s'approcher de vous à pleine vitesse, enclenchez la marche arrière. Cela vous fera gagnez un temps précieux pour permettre à des alliés de venir à votre secours ou pour vous permettre de tirer sur votre assaillant dans l'espoir de le décheniller.
- Ensuite, si ils continuent et commencent à vous tourner autour, continuez la marche arrière tout en tournant pour rester face à lui. Cela l'obligera à faire un virage plus grand, vous gagnerez encore quelques secondes en plus de présenter votre front bien blindé pour encaisser.

- Si vous êtes dans le char lourd et que vous pouvez tourner sur place (ce n'est pas le cas de tous), vous pourrez tentez de tourner dans le même sens que votre ennemi de manière à lui présenter votre blindage frontal. Si votre rotation est trop lente, cela permettra au moins d'ajouter la vitesse de rotation de votre tank à celle de votre tourelle et vous pourrez riposter. Essayez de viser les chenilles ! Faites jouer à la fois la rotation de votre tourelle et la rotation du votre char en même temps.
- Se coller à un obstacle par exemple. Votre assaillant sera alors bloqué dans sa rotation.

- Essayez de tirer sur les chenilles du char qui cercle si possible.
- Contre-cercler à un moment pour attraper l'ennemi par surprise.
- Essayer de le ramer par surprise. Tentez de croiser sa trajectoire, vous pouvez détruire ses chenilles en le percutant. Même si ça ne marche pas les frottement ralentiront pas mal vos deux tanks.
- En dernier recours ... fuir vers un obstacle qui ne lui permettra plus ce mouvement, ou vers des alliers qui pourront vous aider.

Summertime37
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 05/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum