TANK ACADEMIE (WORLD OF TANK BLITZ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» PROBLEMES TECHNIQUES ET AUTRES: LE SERVICE APRES VENTE
Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu EmptyJeu 2 Mar - 8:10 par Summertime37

» ETATS DE SERVICE DU JOUEUR
Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu EmptyJeu 2 Mar - 7:58 par Summertime37

» NIVEAU AVANCE : LE CHASSEUR DE CHAR (TD)
Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu EmptyJeu 2 Mar - 6:23 par Summertime37

» NIVEAU AVANCE : LE CHAR LOURD (HEAVY)
Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu EmptyJeu 2 Mar - 3:15 par Summertime37

» RESULTATS DE LA BATAILLE
Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu EmptyMer 1 Mar - 23:14 par Summertime37

» TACTIQUE : L’OSCILLEMENT, BALLANCEMENT / LE SWINGING
Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu EmptyMer 1 Mar - 5:42 par Summertime37

» POP UP - Fenêtre, menu...
Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu EmptyMer 1 Mar - 3:04 par Summertime37

» BOUTIQUE DE CADEAUX EVENEMENT UNIQUEMENT VALABLE DURANT LA VERSION 3.6 DE WOT BLITZ
Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu EmptyLun 27 Fév - 19:03 par victorinlvcTROOL

» LES CONTENEURS
Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu EmptyLun 27 Fév - 16:46 par Summertime37

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu

Aller en bas

Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu Empty Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu

Message par Summertime37 Dim 15 Mai - 7:18

Dans le titre j'associe Mods et triche, alors que c'est inexact, je tiens à préciser qu'une modification du jeu, n'est pas de la triche, mais que c'est permis par wargamming.
C'est une modification du jeu, principalement de l'interface du jeu.
Si je met triche, c'est que quelques fois de petits malins ont détourné cette possibilité pour tricher.

Exemple de mod / Triche : L'affichage des points faible des tanks (reservoir, tireur, rack a munition...) en jeu :
Les MODs ou Modifications du jeu Voir triche en jeu Les_mo10

Premier point : Je suis absolument contre ce genre de pratique SI les mods utilisés donnent des avantages non négligeables en partie, et ce sont eux qui sont pour moi de la triche (du cheat) pure et simple : Il existe celui que je montre, mais il en existent d'autres encore plus nocifs qui ont pourris un peu WOT pour PC... traceurs de tirs, positions des ennemis qui ne sont plus spottés, élimination de certains éléments du décors,  direction de canon par effet de lazer, ect... (j'en passe)

Je ne vous donnerez donc pas de lien vers ceci... mais je tiens à noter une bonne chose et rassurer tout de même a propos de cette triche... elle est quasiment inexistant sur wot blitz, mais pas impossible.

Déjà la programmation sous Blitz demande de plus haute compétence et seul les modification de type "cosmétiques" sont du niveau des modeurs wot standard... mise à part celle que je vous est montrée le reste est inoffensif... ca limite les risques.

De plus l'installation de ces mods n'est pas à la portée de tout le monde, et nécessite un gros travail que beaucoup ne franchirons de toute façon pas, le minimal étant déjà le "jaybrake" du support (apple/IOS ou android) avec tout les risques matériels que cela comporte.
Même sous windows10 où cela pourrait sembler plus facile, il n'en est rien, car le jeu est très bien protéger par des droits administrateur multiple, et il est quasiment impossible d'accéder, encore moins d'écrire sous le répertoire du jeu... (PS : Quasiment ne veux pas dire totalement, la preuve)
Remarque : retirer les mods est tout autant une galère... j'en ai bavé !

Pire : les mods ont tendance a consommer plus de ressources système et à rendre votre client de jeu instable (crashs plus fréquent), à n'envisager que si vous avez un matériel et une connection (pour certains mods) qui supporte l'affront !!

Bon après avoir fait le tour de tous les mods disponibles actuellement, je peux rassurer : c'est très limité et souvent sans intérêt.

Je surveille de toute façon le sujet, car le risque est réel que certains mods non désirés apparaissent, mais aussi que des mods intéressants et utiles apparaissent prochainement aussi.

Car des mods utiles, bien entendu, il y en as. Et il me semble intéressant d'en disposer. Bien entendu, vu la difficulté de programmation/installation de Blitz, pour le moment c'est plutôt le grand vide, et les rares mods trouvés sont ... ridicules. Cela devrais changer.
Si vous en repérez, prière de le signaler ici, pour en faire profiter la communauté.

Summertime37
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum