Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois


NIVEAU DEBUTANT : les différents type de chars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NIVEAU DEBUTANT : les différents type de chars

Message par Summertime37 le Lun 16 Mai - 21:17

Les différents type de chars


CHARS LÉGERS (Alias Scout, Light)

Les chars légers sont les yeux et les oreilles de l’équipe. Utilisez leur maniabilité pour détecter l’ennemi, rapportez-le par radio à votre équipe, puis retournez vous mettre à l’abri avant que vos adversaires ne réalisent ce qu’il s’est passé.

Conseils :
- Restez toujours en mouvement ! Votre blindage est faible, mais vous êtes censé être dur à toucher.
- Soyez patient. Être rapide ne signifie pas être intouchable. Parfois il est préférable d’attendre que vos coéquipiers lourdement blindés dégagent le terrain avant d’avancer.


CHARS MOYENS (Alias Medium)

Les chars moyens sont incroyablement variés dans leur blindage, leur vitesse et leur puissance de feu. Adaptez votre stratégie à chaque modèle de char et vous vous retrouverez dans différents rôles, de la reconnaissance au soutien, ou encore des attaques en première ligne.

Conseils :
- Connaissez votre rôle. En tant que char moyen, vous vous retrouverez dans différents rôles dans chacune des batailles. Pour simplifier les choses, discuter avec vos coéquipiers pour définir d’une stratégie avant que la bataille ne commence.


CHARS LOURDS (Alias Heavy)

Lourdement blindé et équipé de canons puissants, en tant que char lourd vous êtes une force non négligeable.

Conseils :
- Vous avez beau être gros, vous avez également vos faiblesses. Faites de votre mieux pour ne pas exposer vos points faibles (arrière et côtés) lorsque vous engagez le combat.
- Vous êtes généralement un char de première ligne, mais n’ayez pas peur de rester en seconde ligne si vous le pouvez (autre lourd en 1ere ligne). Être lourdement blindé signifie que vous n’êtes pas le char le plus rapide de la carte. Rester en retrait vous permet d’éliminer des ennemis rapides et parfois insouciants tout en protégeant votre base.


CHASSEURS DE CHARS (Alias TD)

Ces machines bien équipées sont destinées à détruire le blindage ennemi à longue distance en restant invisible. Trouvez une bonne cachette, passez en mode franc-tireur, et éliminez des cibles faciles sur toute la carte.

Conseils :
- Tirez et bougez. Trouvez une bonne couverture pour que votre char reste caché jusqu’à ce que vous attaquiez. Après avoir tiré, si vous êtes détecté, allez immédiatement chercher une nouvelle cachette.
- Gardez vos yeux sur la cible ! Votre lourd blindage frontal (pour certains TDs) vous protégera d’un canardage si vous faites face.

Summertime37
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 05/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum