Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois


NOTE DE VERSION 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOTE DE VERSION 3.5

Message par Summertime37 le Dim 19 Fév - 17:55

Notes de la version 3.5


 

NOUVEAU CONTENU


Introduction des amplificateurs. Les joueurs peuvent les obtenir en accomplissant des missions ou en achetant des lots d’amplificateurs dans la Boutique en utilisant des pièces d’or. Ils sont divisés entre amplificateurs économiques (expérience de bataille, expérience libre et expérience d’équipage) et amplificateurs de combat (amplificateurs pour le temps de rechargement). Après la sortie de la mise à jour, chaque joueur recevra 12 amplificateurs (3 de chaque type).

Les joueurs pourront voir dans le garage le bouton des amplificateurs et un signe « + » pour naviguer vers les onglets d’échange de crédits et d’expérience, lesquels ont été transférés vers un écran séparé de la Boutique. L’onglet des véhicules sera ajouté à la Boutique et montrera tous les véhicules premium disponibles dans l’arbre technologique et qui n’ont pas encore été achetés par le joueur.

 

AMÉLIORATION DE L’ÉQUILIBRAGE


La pénétration a été ajustée pour les chars légers de rangs intermédiaires afin que leurs tactiques soient plutôt basées sur la dynamique au lieu de l’affrontement frontal.

 

Rang VII

Spähpanzer SP I C

Pour le canon 90 mm D921 F1 :

La pénétration des obus OFL est passée de 170 mm à 150 mm

La pénétration des obus OCC est passée de 250 mm à 190 mm

Pour le canon 90 mm :

La pénétration des obus Mecar AP est passée de 180 mm à 160 mm

La pénétration des obus Mecar HEAT est passée de 250 mm à 200 mm

Pour le canon 90 mm Mecar mit Mehrladeeinrichtung :

La pénétration des obus Mecar AP est passée de 180 mm à 160 mm

La pénétration des obus Mecar HEAT est passée de 250 mm à 200 mm

Le temps de rechargement d’un obus a été augmenté de 2 s à 3,5 s

Le temps de rechargement du barillet a été réduit de 14 s à 12,5 s

LTTB

Pour le canon 85 mm ZiS-S-53, le temps de rechargement a été augmenté de 7 s à 7,5 s

Pour le canon 85 mm D-5T-85BM, le temps de rechargement a été augmenté de 6,5 s à 7,5 s

Pour le canon 85 mm D-10-85 :

La pénétration des obus UBR-365KBM100 est passée de 170 mm à 150 mm

La pénétration des obus UBR-365PBM100 est passée de 216 mm à 200 mm

Le temps de rechargement a été augmenté de 6,6 s à 7,2 s

Le taux de dispersion lors de la rotation de la tourelle est passé de 0,12 à 0,1

Le temps de visée a été réduit de 2,5 s à 2,3 s

T71

Pour le canon 76 mm Gun T185 :

La pénétration des obus HVAP-DS-T M331A2 est passée de 175 mm à 160 mm

La pénétration des obus HEAT-T M496 est passée de 210 mm à 200 mm

Le temps de rechargement du barillet a été réduit de 15 à 13 s

Rang VIII

 Spähpanzer Ru 251

Pour le canon 90 mm Rheinmetall DM1, la pénétration des obus DM13 est passée de 190 mm à 180 mm

 

CARTES


La carte Rails mortels a été mise à jour. L’objectif principal était de conserver le déroulement familier des parties pour les joueurs, mais de corriger les problèmes délicats. La carte reste proche de celle d’avant, avec de la végétation luxuriante entre les rochers recouverts de neige et les collines, les voies ferrées séparant la zone en deux parties et la ville située au centre. Toutefois, les changements suivants ont été apportés :

Les positions des chasseurs de chars ont été changées suite à l’analyse de la carte thermique des joueurs.

Plusieurs positions à couvert ont été ajoutées vers les zones d’apparition afin de protéger les flancs des véhicules ou de prendre des positions de tir avantageuses.

Le nombre de wagons a été réduit et leur positionnement a été changé. Les positions de tir au travers injustes et les cul-de-sac entre les wagons ont été retirés.

Certains changements mineurs ont été apportés à la zone urbaine : le bulldozer qui entravait les mouvements des chars à fort tonnage a été retiré, les passages entre les bâtiments sont plus larges et la zone de tir depuis les positions pour chasseurs de chars près de la ligne rouge est plus étroite, plusieurs buissons ont été ajoutés.

Dans la région des collines près des voies ferrées, les temps ont été ajustés, la géométrie des collines a été modifiée, la végétation est plus disséminée, de nouvelles positions de tir ont été ajoutées pour les chars moyens lents et les chasseurs de chars apparaissant dans cette zone, plusieurs positions à couvert et des buissons ont été ajoutés sur la route allant entre les champs et les collines.

Les zones d’approches du champ depuis les voies ferrées ont été aplaties, elles sont désormais équitables pour toutes les équipes, plus douces et plus adaptées aux véhicules ayant de faibles angles d’élévation.

Dans le champ, plusieurs abris de la colline ont été ajoutés, le rocher au centre a été agrandi et des buissons ont été ajoutés.

La zone des chars lourds dans le creux près du champ est maintenant plus régulière, de nouvelles positions à l’abri ont été ajoutées à proximité.

Environ 60 % de la végétation a été retirée, car elle entravait les mouvements et réduisait les performances de nombreux appareils Android.

Correction de la rudesse du terrain sur les pentes des collines entravant les tirs effectués en roulant.

Le drapeau a été déplacé plus profondément en direction des voies ferrées. Les temps et les zones de tir au travers ont été ajustés dans cette zone.

Sur les cartes Palmiers de l’oasis et Mines, des problèmes entraînant un blocage des véhicules ont été corrigés.

 

TOURNOIS


Ajout des cagnottes de gains et de tableaux de récompenses flexibles triés par étapes du tournoi. Les joueurs peuvent maintenant voir les gains qu’ils obtiennent personnellement en fonction de la progression de l’équipe dans le tournoi.

Ajout de la navigation par numéro du groupe dans les tableaux de tournoi. Pour trouver un groupe en particulier, le joueur doit connaître son numéro.

Correction de l’affichage du bouton des Équipes sur l’écran du tournoi. L’affichage des intervalles pour les places des équipes dans le tournoi, les textes d’invitations pour les tournois avec de longs noms et les invitations de joueurs avec de longs noms ont également été corrigés.

Correction du problème d’affichage incorrect du nombre d’équipes dans la colonne Crées.

Correction du problème d’affichage incorrect de l’heure de début de bataille après la fermeture des inscriptions au tournoi si la limite de participants a été atteinte.

 

CORRECTIFS GÉNÉRAUX ET AMÉLIORATIONS


Pour les appareils iOS, la possibilité de sélectionner des paramètres graphiques supérieurs à la limite de l’appareil a été restreinte (iOS).

La promotion sur les Rations de terrain a été ajoutée au Ravitaillement du clan (5 % de réduction au Ravitaillement de niveau IX).

Dans les salles d’entraînement, un mot de passe est maintenant demandé en tapotant sur une salle fermée, les membres et les véhicules sélectionnés sont dissimulés jusqu’à ce que le joueur saisisse le mot de passe.

Changement de l’animation à l’approche d’une victoire/défaite en mode Suprématie : est maintenant mieux mise en avant.

Ajout d’une option pour ajuster les paramètres lors de la première bataille si le joueur ne les a pas modifiés auparavant. (Android).

Retrait de la limitation à 30 images par seconde dans le garage (Desktop).

Les icônes des certificats et des jetons commémoratifs ont été mises à jour.

Refonte de l’animation du temps de rechargement pour les consommables actifs.

Pour le Japon, les crédits ont été divisés de façon similaire aux pièces d’or sur l’écran du Compte (JA).

 

BOGUES


Plusieurs modèles ont été corrigés : le Cromwell Berlin (un problème de chenilles allant plus vite que le véhicule), le M7 (apparence des chenilles), le M5 Stuart (position de la tourelle et affichage du camouflage, effets de poussière), le KV-1S (texture du véhicule une fois détruit), le Pz.Kpfw. V/IV (retrait de textures transparentes). Corrections de bogues mineurs pour le modèle des TOG II*, VK 45.03, Panther mit 8,8 cm L/71 et FCM 50 t.

Correction de l’affichage de zones de pénétration sur la tourelle du T57 Heavy.

Correction de l’affichage des camouflages du Löwe et du LTTB.

Unification du format des icônes des véhicules soviétiques et américains.

Pour la localisation coréenne, la police utilisée pour la description des lots dans la Boutique a été remplacée par Core Sans.

Correction du problème entraînant une remise à zéro des valeurs lors de l’échange de pièces d’or en crédits.

Correction d’un bogue des marqueurs des véhicules en bataille se superposant aux icônes des consommables actuellement utilisés.

Correction d’un bogue ignorant le VK 16.02 Leopard pour la médaille Chasseur de chars.

Correction d’un bogue répétant les notifications sur l’ajout de temps de compte premium et d’autres factures.

Retrait des compteurs de rangs honorifiques ne pouvant être obtenus qu’une seule fois.

Correction d’un bogue d’échec d’autorisation lorsque le compte Facebook utilisé pour l’autorisation a été renommé.

Correction du fonctionnement incorrect du réticule lorsque la zone d’observation était activée.

Correction d’un bogue permettant de sélectionner un véhicule non réparé en salle d’entraînement (le bouton Prêt était actif).

Correction d’un bogue du bouton pour congédier un peloton lorsque le joueur n’était pas en ligne (le bouton était vide dans ce cas).

Correction d’un bogue d’informations obsolètes concernant le statut de la capture de base en batailles impromptues après une reconnexion au jeu.

Correction d’un bogue de fonctionnement incorrect du rechargement lorsqu’il n’y avait plus suffisamment d’obus pour remplir un barillet complet.

Correction d’un bogue affichant le mauvais marqueur de base après la destruction du véhicule dans le cercle de capture en mode Suprématie.

Correction de l’affichage des textes de missions pour la localisation Thaï (TH).

Correction d’un bogue ne remettant pas les paramètres du mode Suprématie par défaut si tous les paramètres étaient réinitialisés dans un autre onglet.

Correction d’un bogue empêchant l’affichage des rangs honorifiques en série dans les résultats de bataille lorsque le joueur combattait en peloton.

Correction d’un bogue causant des interruptions dans les mouvements du véhicule lors de l’utilisation de raccourcis du clavier (Desktop).

Refonte de textes de description du jeu et de notification.

Refonte de divers écrans.
Correction de bogues généraux et de plantages du client.

Summertime37
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 05/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum