Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois

LES MISSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES MISSIONS

Message par Summertime37 le Jeu 3 Nov - 5:27

LES MISSIONS

LES MISSIONS DE COMBAT

Comment cette fonctionnalité fonctionne-t-elle ?

Vous pouvez trouver un  bouton dans le coin supérieur gauche du garage. Effleurez-le pour ouvrir le menu de missions.

Vous recevrez une série de trois missions de divers niveaux de difficulté, allant des plus faciles (infliger 400 points de dégâts en une bataille) aux plus ardus (en peloton, détruisez au moins quatre véhicules ennemis et infligez au moins 6 000 points de dégâts en une seule bataille).

Effleurez une carte de mission pour en savoir plus sur ce qu'elle propose. Il y aura trois types de missions différents : missions solos, missions d'étape et missions en peloton.
Missions solos : ces missions doivent être accomplies en une seule bataille
Missions d'étape : elles doivent être accomplies en plusieurs batailles.
Missions en peloton missions solos ou d'étape qui doivent être accomplies en faisant partie d'un peloton

Comment accomplir les missions et en recevoir de nouvelles ?

Pour accomplir une mission, il vous suffit de jouer et de remplir leurs conditions respectives. Vous recevrez votre récompense juste après la fin de la bataille au cours de laquelle vous avez accompli l'objectif :

Le niveau de progression ou d'accomplissement sera indiqué pour chaque mission

Si une mission ne vous plaît pas, vous pouvez la passer, ce qui signifie qu'elle sera immédiatement remplacée par une mission toute fraîche. Pour cela, effleurez le bouton « passer » dans le coin supérieur droit de l'écran de description de mission. Attention, vous ne pouvez le faire qu'une fois toutes les 24 heures. Cependant, si vous accomplissez une mission, la suivante apparaîtra lorsque le multiplicateur d'expérience sera réinitialisé. Cela est indiqué par un décompte que vous trouverez dans l'écran de mission. Les missions que vous n'avez pas accomplies resteront là jusqu'à ce que vous les finissiez ou que vous les passiez.

À quel genre de récompenses puis-je m'attendre ?

Le but principal de nos missions est de tester votre talent. Si vous prouvez votre valeur, vous pouvez vous attendre à recevoir des récompenses pour vos efforts. Voici les différents types de récompenses que vous pouvez obtenir :
 Expérience
  Expérience libre
 Expérience d'équipage
 Crédits
Depuis la mise à jour 3.4, vous pourrez aussi obtenir des certificats (voir chapitre entrepôt pour leurs utilités)

ASTUCE : Comme vous pourrez le remarquer le choix des missions est aléatoire, et ne laisse aucune possibilité de choisir ce que l’on veut. Le niveau des missions, le type de celles-ci, … sont déterminés suivant ce que vous avez dans votre garage…. le jeu ne vous proposera tout de même pas de mission tier 1 si vous n’en avez plus dans le garage…
Enfin normalement, car depuis peu un bug est apparus dans le jeu, et c’est bien une erreur de programmation au niveau du serveur que nous pouvons exploiter à notre avantage pour diriger ce choix…
Voilà ce qui se passe, le serveur, au moment du choix, interroge le client  sur les chars disponibles, et le client (le jeu de votre coté) lui répond ce qu’il y a de disponible dans le garage… seulement si vous masquez des tanks il ne les verra pas !!!
Or il est facile avec les filtres du carrousel de masquer ceux-ci… vous comprenez ? Non ? Et bien un exemple :

Dans mon choix j’ai volontairement filtré sur un tier que je n’avais plus, si bien que le carrousel est vide… le client ne verra que le char que j’avais sélectionné auparavant : l’IS3 et donc répondra au serveur que je n’ai QUE l’IS3.
Du coup celui-ci ne me proposera que des missions Tier 8, char lourds, nation Russe : J’ai orienté son choix !!!!
Bien entendu ceci est à faire juste avant la réinitialisation des missions.

LES MISSIONS SPECIALES DE COMBAT

Ce sont des missions spéciales, généralement à étape, qui permettent de gagner divers lots, dont principalement des chars premiums. La difficulté est en fonction du lot.

Leur disponibilité est au bon vouloir de Wargamming, souvent pour des événements spécifiques (anniversaire du jeu, fêtes nationales, …).

Summertime37
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut