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Notes de version 3.3.

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Notes de version 3.3.

Message par Summertime37 le Mer 2 Nov - 19:47

NOUVEAU CONTENU

  • La récompense du Vaillant effort a été ajoutée aux statistiques d’après-bataille : le fait d’armes sera affiché en crédits et points d’expérience. 

  • Deux nouveaux faits d’armes d’héros de la bataille ont été ajoutés : Tankiste-tireur de précision et Gros calibre. Le fait d’armes Tireur de précision sera transféré dans les Grades honorifiques et ne sera plus décerné.

  • Le premier camouflage créé par un joueur a été ajouté dans le jeu : Forêt de Verdun. Il sera récompensé après réussite d’une mission ou pourra être acheté en utilisant des pièces d’or.


 
ÉQUILIBRAGE :
Amélioration de l’équilibrage pour les chasseurs de chars américains :
T28

  • La vitesse maximale a été augmentée de 18 à 20 km/h

  • La vitesse en marche arrière a été augmentée de 7 à 10 km/h

  • Pour la suspension T28VVSS T46, la vitesse de rotation est passée de 18 à 15 deg/s

  • Pour la suspension T28VVSS T56 :

    • La vitesse de rotation est passée de 20 à 17 deg/s
    • La capacité de franchissement sur terrain meuble est passée de 2,3 à 2,1



  • Pour le moteur Ford GAFM2A1, la puissance a été augmentée de 510 à 650 ch


Т28 Prototype

  • La vitesse maximale a été augmentée de 18 à 20 km /h

  • La vitesse en marche arrière a été augmentée de 7 à 10 km/h

  • Pour la suspension T28P E2, la vitesse de rotation est passée de 18 à 15 deg/s

  • Pour la suspension T28P E4 :

    • La vitesse de rotation est passée de 20 à 17 deg/s
    • La capacité de franchissement sur terrain meuble est passée de 2,3 à 2,1



  • Pour le moteur Ford GAFM2A1, la puissance a été augmentée de 510 à 650 ch


Т95

  • La vitesse en marche arrière a été augmentée de 6 à 10 km/h

  • Pour la suspension T95HVSS, la vitesse de rotation est passée de 16 à 12 deg/s

  • Pour la suspension T95HVSSM2, la vitesse de rotation est passée de 18 à 15 deg/s

  • Pour le moteur Ford GAFM2A1, la puissance a été augmentée de 510 à 650 ch


 
CARTES

  • La carte Mines a été mise à jour et retravaillée :


o    Centre de la carte

La mine au centre de la carte est maintenant plus petite ! La zone est devenue plus étroite et mieux équilibrée en termes d’interactions avec les autres parties de la carte. Les positions à couvert ont été rééquilibrées, la végétation n’a été laissée que dans les zones d’importance tactique afin de ne pas entraver les mouvements des joueurs lors des combats dynamiques. Les joueurs ayant réussi à prendre rapidement le contrôle de cette zone auront désormais la possibilité d’attaquer les véhicules ennemis approchant des points d’apparition. Le temps nécessaire pour arriver à l’entrée de la zone a été rééquilibré avec soin.
Le terrain des pentes de la partie centrale est maintenant plus doux et plusieurs positions à couvert ont été ajoutées pour rendre le jeu plus diversifié pour les joueurs ne parvenant pas à prendre le contrôle de la mine. Il est devenu plus difficile de tirer sur cette zone depuis les positions des chasseurs de chars afin que les joueurs passent plus de temps au centre sans risquer de se faire toucher depuis des buissons.

o    Points d’apparition

Les points d’apparition ont été un peu étendus, divisés en deux groupes et répartis pour les zones de combat prévues : les chars légers et moyens vers la mine, les chars lourds vers la ville et les chasseurs de chars un peu en arrière de l’équipe afin d’analyser la situation sur la carte et choisir la zone la plus importante.
 

o    Ville

La ville a profité des plus grandes améliorations : de nombreux bâtiments ont été ajoutés, des routes mènent maintenant les joueurs au cœur de la bataille au lieu des bordures de la carte. Les passages menant à la ville ont été élargis : plusieurs positions ont été ajoutées pour le combat de seconde ligne. Les temps d’arrivée des véhicules ont été rééquilibrés avec soin pour les deux points clés de cette zone : l’église au centre et le rocher près de la colline. Les positions des chasseurs de chars permettant de tirer à travers de la zone urbaine ont été retravaillées : elles sont désormais presque identiques et les véhicules venant de la ville ont une chance d’approcher les ennemis qui attendent en embuscade sans prendre le moins dégât grâce à de nombreux buissons et positions à l’abri. Le cercle de capture de base a également été déplacé dans la zone urbaine pour attirer plus de chars lourds dans cette partie de la carte. Il est devenu plus facile de capturer la base et il est presque impossible de réinitialiser la capture en tirant depuis la colline.

  • Le cercle de capture de base a été placé aux intersections de la ville.


o    Le phare et la zone de la baie

Le phare et la zone de la baie ont été retravaillés. Auparavant, les ennemis à l’abri dans cette zone pouvaient terminer la bataille sur une égalité en entravant le jeu au centre de la carte. Maintenant, le phare et la baie sont des zones à grande vitesse pour des attaques rapides sur l’arrière de l’équipe adverse. Les cibles de ces manœuvres sont soit les véhicules ennemis restant dans la zone de départ, soit les chasseurs de chars insouciants derrière leurs buissons. L’intérêt pour les différentes zones de la carte a été modifié : le phare est maintenant la zone de l’équipe du haut, lui permettant de tirer sur le passage menant au centre de la carte depuis la zone des alliés et la baie avec les îles sont la zone pour la base du bas, permettant à leurs alliés de tirer lors de l’approche du centre depuis la zone d’apparition du bas.

  • Il est maintenant possible de tirer à travers toute la carte depuis le phare. Les attaques depuis cette zone sont désormais orientées vers le point d’apparition de l’ennemi ou les passages vers l’eau.


o    Les positions des chasseurs de chars sur la carte

Les positions des chasseurs de chars sur la carte ont été rééquilibrées avec soin. Le temps nécessaire à l’approche de ces positions a été amélioré.  Chaque groupe de positions de chasseurs de chars comprend désormais deux secteurs avec différentes directions : une vers le phare et l’autre vers le centre de la carte. Une nouvelle position a été ajoutée pour les principales zones d’apparition affectant le jeu en ville et près de la mine : un char rapide et imprudent près de l’entrée de la mine peut maintenant être arrêté par les tirs ennemis depuis la zone d’apparition.

o    Essai de la carte en salles d’entraînement

D’après les résultats de l’essai de la carte en salles d’entraînement, les correctifs suivants ont été appliqués :

  • Le temps nécessaire à l’arrivée des véhicules aux points clés de la carte a été rééquilibré.

  • Le terrain au pied des collines a été adouci afin d’éviter que les véhicules ne se bloquent.

  • Les passages dans l’eau depuis la zone en hauteur ont été adoucis.

  • Les modèles des bâtiments permettant de rentrer à l’intérieur ont été corrigés.

  • Le franchissement a été corrigé sur la carte : elle coïncide désormais avec la représentation visuelle du terrain.

  • La densité des buissons a été retravaillée pour exclure les buissons invisibles.

  • Plusieurs rochers ont été déplacés/retaillés.

  • Des accès non prévus à divers endroits ont été bouchés.

  • Les vignes sont maintenant plus basses et plus étroites afin de ne pas entraver le mouvement des véhicules à profil bas.

  • La minicarte a été mise à jour.

  • L’herbe et les effets ont été ajoutés, la lumière est d’une couleur plus chaude.

  • Plusieurs sections de clôtures redondantes ont été retirées des principales zones de jeu.

  • Les voix off de la carte ont été entièrement retravaillées, de nombreux nouveaux sons ont été ajoutés.

  • Plusieurs surprises ont été ajoutées pour les appareils puissants.

  • Certains correctifs ont été appliqués sur des cartes :

    • Sur la carte Canal, un passage non prévu vers la colline et l’entrée d’une maison a été retiré, les collisions des objets détruits ont été supprimées, une position permettant de tirer à travers les poteaux a été ajoutée, des objets suspendus ont été retirés.



  • La version d’Halloween de Carrière a été remplacée par sa version ordinaire.

  • Les effets visuels de Crique automnale ont été améliorés.

  • Les textures de glace ont été améliorées sur la carte Malinovka en hiver.


 
TOURNOIS

  • Ajout d’un tableau de tournoi pour les systèmes Toutes rondes et Élimination directe affichant les tournois actuels et précédents.

  • La prise en charge du mode Suprématie a été ajoutée.

  • La prise en charge des nouveaux statuts d’inscription TMS a été ajoutée : le bon statut de tournoi est maintenant affiché pendant et après l’inscription au tournoi lorsque les matchs n’ont pas commencé.

  • Le bouton de création/participation à une équipe est visible avant l’inscription. Le message d’erreur ajouté pour les cas où le bouton était indisponible.

  • L’alignement de l’équipe sur l’écran du match a été corrigé : désormais, l’équipe observée par un joueur est affichée sur la gauche.

  • Correction d’un problème avec le bouton PARTICIPER qui était affiché après l’annulation de l’inscription à un tournoi.

  • Correction d’un problème avec les boutons PROFIL et SUPPRIMER qui étaient actifs après que le joueur a été exclu de l’équipe.

  • La représentation graphique de l’écran du match de l’équipe a été améliorée.

  • La procédure de tournoi a été améliorée pour les cas où la limite de participants avait été atteinte alors que l’échéance des inscriptions n’était pas encore atteinte.

  • La colonne du groupe a été ajoutée à l’entête du tournoi en plus des colonnes du tour et de la phase.


 
SPECTATEURS

  • Pour les spectateurs, une collision douce avec l’eau a été réalisée en mode caméra libre.

  • L’affichage des couleurs des équipes a été corrigé en mode spectateur : désormais, une équipe est toujours rouge et l’autre bleue.


 
CORRECTIONS GÉNÉRALES ET AMÉLIORATIONS

  • Le processus d’achat de provisions, consommables et équipement a été retravaillé. Maintenant, vous pouvez remplacer un objet par un autre, la différence de prix est alors prise en compte (comme pour le camouflage). En plus, les joueurs pourront remplacer l’équipement sans avoir à le vendre :

    • Si le prix de l’équipement installé et du nouveau est le même, l’équipement sera remplacé gratuitement.
    • Si le prix de l’équipement installé est supérieur à celui du nouveau, 50 % de la différence sera remboursée au joueur.
    • Si le prix de l’équipement installé est inférieur à celui du nouveau, la somme manquante en crédits sera prélevée du solde du joueur.



  • Ajout d’une fonctionnalité lorsqu’une bataille se terminait par la fin du temps imparti, si un joueur d’une équipe quitte la salle d’entraînement et qu’un joueur de l’autre équipe est un spectateur.

  • Dans le chat en jeu, l’affichage de la liste des messages et l’historique ont été optimisés.

  • Le son du moteur du T-54 ltwt. a été changé.

  • Pour les appareils 

    • iPad Mini 4 WiFi
    • iPad Mini 4 Cellular
    • iPad 6 WiFi
    • iPad 6 Cellular
    • iPad Pro WiFi
    • iPad Pro Cellular
    • iPad Pro 9.7 WiFi
    • iPad Pro 9.7 Cellular
    • iPhone SE
    • iPhone 6
    • iPhone 6 Plus
    • iPhone 6s
    • iPhone 6s Plus



La faible qualité de la flore est définie par défaut. Les paramètres de la flore seront remis à zéro par défaut.
 
BOGUES

  • Le modèle de la « Belle bataille ! » n’est plus superposé aux résultats de la bataille.

  • La couleur du réticule lorsqu’il n’y a plus d’obus est à nouveau le rouge.

  • Correction d’un bogue de l’animation des missions se superposant à l’accomplissement de la mission dans les résultats de la bataille.

  • Correction d’un bogue sortant de la zone du réticule à des angles d’élévation maximums.

  • Correction d’un bogue se produisant lorsque le mode Suprématie a duré trop longtemps et qu’une équipe qui perdait par les véhicules arrivait tout de même à gagner par les points.

  • Correction d’un bogue qui entraînait l’affectation de l’historique des batailles lié à la distribution des missions par des batailles en salles d’entraînement.

  • Correction d’un bogue se produisant lorsque les deux équipes atteignaient 1 000 points en mode Suprématie et que l’une d’elles était nommée vainqueur. De telles batailles sont désormais considérées comme des égalités.

  • Correction d’un bogue se produisant lorsque le créateur de la salle d’entraînement était un membre de l’équipe B et que la bataille ne pouvait pas débuter avec un seul joueur.

  • Correction d’un bogue se produisant lorsqu’une mission en peloton était accomplie par un joueur n’étant pas présent dans le peloton et n’ayant reçu qu’une simple invitation.

  • Correction d’un bogue se produisant lorsque l’application ne répondait à aucun tapotement sur l’écran Tapotez pour jouer.

  • La couleur de la variable « Tapotez sur n’importe quel bouton » sur l’écran Tapotez pour jouer a été corrigée.

  • Correction de textes de notification et de description dans le jeu. 

  • Correction de bogues généraux et de plantages du client.


Summertime37
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