Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois


LES FAITS D'ARMES / MEDAILLES / JETONS.... ET INSIGNES DE MAITRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES FAITS D'ARMES / MEDAILLES / JETONS.... ET INSIGNES DE MAITRISE

Message par Summertime37 le Ven 23 Sep - 20:45

Faits d'armes


Les faits d'armes, médailles et titres honorifiques sont attribués aux joueurs ayant accompli des prouesses en bataille.
Elles sont intégrés aux statistiques personnelles du joueur (Icône "états" du garage),  mais aussi listés pour chaque char (cliquez sur un char et onglet récompenses) et vous verrez ceux qui vous ont été décernés.






Pour voir les médailles d’un autre joueur, cliquer sur son nom puis en haut sur profil, puis sur récompenses ; vous verrez alors les médailles que ce joueur a gagnées.


Il existe six types de récompenses :
Héros de la bataille : décernés uniquement à un joueur par bataille.
Rangs honorifiques : décernés pour les résultats accumulés sur plusieurs batailles.
Médailles épiques : décernées pour avoir accompli des prouesses exceptionnelles en jeu.
Jetons commémoratifs : décernés lors d'événements uniques et rares, ils ne peuvent être remportés qu'une fois.
Récompenses d'étape : décernées dans l'une des quatre classes en fonction des résultats totaux de la bataille, la classe IV étant la plus basse et la classe I la plus élevée.
Récompenses en peloton : décernées aux joueurs ayant accompli les missions de combat en peloton.

MEDAILLES HERO DE LA BATAILLE

Guerrier
Détruisez plus de véhicules ennemis que tous les autres joueurs pendant la bataille (au moins 4). Si deux joueurs ou plus ont détruit le même nombre de véhicules, la médaille est accordée au joueur qui a gagné le plus d'expérience dans la bataille, y compris l'expérience supplémentaire décernée aux détenteurs de compte premium. Si le nombre de point d'expérience est le même, la médaille n'est accordée à aucun joueur.

Défenseur
Réduire le nombre de points de capture d'une base alliée de 70 ou plus. En cas d'égalité, la médaille est décernée au joueur ayant obtenu le plus d'expérience durant la bataille (expérience bonus de compte premium incluse). Si le nombre de point d'expérience est le même, la médaille n'est accordée à aucun joueur.

Envahisseur
Avoir obtenu le plus de points de capture sur la base ennemie (au moins 80). La médaille est décernée si la base est capturée avec succès, et uniquement pour les points ayant permis la capture de la base.

Mur d'acier
Avoir subi tout en y survivant le plus de dégâts potentiels (au moins 1000 points) du champ de bataille. Recevoir au moins 11 tirs. Si deux joueurs ou plus ont subi la même quantité de dégâts potentiels, la médaille est accordée au joueur qui a reçu le plus de tirs. Si les dégâts et le nombre de coups sont identiques, alors elle revient au joueur ayant obtenu le plus d'expérience durant la bataille (expérience bonus de compte premium incluse). Si le nombre de point d'expérience est le même, la médaille n'est accordée à aucun joueur.

Soutien
Avoir endommagé le plus de véhicules ennemis parmi votre équipe (au moins 4), qui ont ensuite été détruits par d'autres joueurs (ou autodétruits). Les tirs endommageant les chenilles et/ou d'autres modules sans faire perdre de points de structure sont comptabilisés, mais pas les ricochets et les tirs non pénétrants. En cas d'égalité entre deux joueurs ou plus, la médaille est décernée au joueur ayant obtenu le plus d'expérience durant la bataille (expérience bonus de compte premium incluse). Si le nombre de point d'expérience est le même, la médaille n'est accordée à aucun joueur.

Éclaireur
Avoir détecté le plus de chars et de canons automoteurs ennemis parmi votre équipe (au moins 5). Cette récompense ne peut être accordée qu'à un membre de l'équipe gagnante.

Patrouille
Aidez votre équipe a endommager au moins 3 véhicules ennemis en les repérant. Vous devez être le seul à avoir détecté l'ennemi au moment où celui-ci est endommagé. Si deux joueur ou plus ont le même nombre d'ennemis repérés et détruits, ou si deux joueurs ou plus repèrent le même véhicule, la médaille est accordée au joueur ayant gagné le plus d'expérience dans la bataille.

Gros calibre
Décerné au joueur qui a causé le plus de dégâts pendant la bataille. Les dégâts causés doivent représenter au moins 20 % du total des points de structure des véhicules ennemis et doivent être d'au moins 1 000 PS. Pour recevoir cette récompense, les alliés ne doivent pas avoir été touchés par des tirs directs. Si deux joueurs ou plus ont causé la même quantité de dégâts, le fait d'armes est accordé au joueur ayant gagné le plus d'expérience dans la bataille, y compris l'expérience supplémentaire accordée aux utilisateurs de compte premium. Si le nombre de point d'expérience est le même, la médaille n'est accordée à aucun joueur.

Tankiste-tireur de précision
Décerné au joueur qui a, pendant la bataille, causé le plus de dégâts à une distance d'au moins 300 mètres avec au moins 8 tirs précis. Au moins 80 % des tirs doivent avoir causé des dégâts ou des coups critiques. La précision de tir globale doit être d'au moins 85 %. Les dégâts causés doivent être supérieurs aux points de structure du véhicule du joueur et doivent être d'au moins 1 000 points de structure. Pour recevoir cette récompense, les alliés ne doivent pas avoir été touchés par des tirs directs. Si deux joueurs ou plus ont causé la même quantité de dégâts, le fait d'armes est accordé au joueur ayant gagné le plus d'expérience dans la bataille, y compris l'expérience supplémentaire accordée aux utilisateurs de compte premium. Si le nombre de point d'expérience est le même, la médaille n'est accordée à aucun joueur.


Dernière édition par Summertime37 le Mer 2 Nov - 22:22, édité 2 fois

Summertime37
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 05/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES FAITS D'ARMES / MEDAILLES / JETONS.... ET INSIGNES DE MAITRISE

Message par Summertime37 le Ven 23 Sep - 21:21

INSIGNES DE MAITRISE


Uniquement visible sur les chars

Insigne de maîtrise : As tankiste
Décernée aux joueurs ayant remporté plus d'expérience de base en une seule bataille que la moyenne d'expérience la plus élevée de 99 % de tous les joueurs ayant piloté le même char au cours des sept derniers jours.

Insigne de maîtrise : Classe I
Décernée aux joueurs ayant remporté plus d'expérience de base en une seule bataille que la moyenne d'expérience la plus élevée de 95 % de tous les joueurs ayant piloté le même char au cours des sept derniers jours.

Insigne de maîtrise : Classe II
Décernée aux joueurs ayant remporté plus d'expérience de base en une seule bataille que la moyenne d'expérience la plus élevée de 80 % de tous les joueurs ayant piloté le même char au cours des sept derniers jours.

Insigne de maîtrise : Classe III
Décernée aux joueurs ayant remporté plus d'expérience de base en une seule bataille que la moyenne d'expérience la plus élevée de 50 % de tous les joueurs ayant piloté le même char au cours des sept derniers jours.


Dernière édition par Summertime37 le Mer 2 Nov - 22:15, édité 1 fois

Summertime37
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 05/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES FAITS D'ARMES / MEDAILLES / JETONS.... ET INSIGNES DE MAITRISE

Message par Summertime37 le Ven 23 Sep - 21:30

JETONS COMMEMORATIFS


Chasseur
Décernée aux joueurs ayant détruit tous les chars légers ennemis (au moins 3) en une bataille.

Tête froide
Décerné aux joueurs ayant résisté à au moins 10 ricochets et non-pénétrations à la suite tirés par des joueurs ennemis. Disponible en mode Bataille aléatoire uniquement.

Spartiate
Décernée aux joueurs ayant survécu à un ricochet ou une non-pénétration d’un joueur ennemi. Le véhicule du joueur doit avoir moins de 10 % de ses points de structure restants, et doit survivre à la bataille. Disponible en mode Bataille aléatoire uniquement.

Cadet
Terminer le didacticiel de combat.

Premier sang
Détruire votre premier véhicule ennemis.

Première victoire
Remporter la première bataille aléatoire avec d'autres joueurs.

Béta Android
Décernée aux joueurs ayant participé à la Béta sous Android

Centenaire du char
Décernée aux joueurs ayant participé à 25 batailles à bord du Mark 1, l’hors de l’événement du centenaire du char.

En l’honneur de la Blitz twister cup

Champion/Dauphin/Challenger continental
Décernée aux joueurs ayant dont le continent a été classé 1er, 2 ème, ou 3ème de l’événement Rise of the continent.

Médaille de participation aux jeux Blitz Mondiaux 2016.


Dernière édition par Summertime37 le Jeu 27 Oct - 15:48, édité 1 fois

Summertime37
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 05/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES FAITS D'ARMES / MEDAILLES / JETONS.... ET INSIGNES DE MAITRISE

Message par Summertime37 le Ven 23 Sep - 22:36

RECOMPENSES D'ETAPES


Médaille d'Abrams (classes IV-I)
Décernée pour le nombre total de victoires remportées par l'équipe, à condition que vous ayez survécu à la bataille : Classe IV - 5 victoires, Classe III - 50 victoires, Classe II - 500 victoires, Classe I - 5 000 victoires.
Le général Creighton Abrams a commandé les forces blindées américaines durant la Seconde Guerre mondiale et celle du Vietnam, acquérant une réputation de commandant combatif et victorieux.

Médaille d'Ekins (classes IV-I)
Décernée pour la destruction de chars ennemis de rang VIII, IX ou X, selon 4 classes : Classe IV - 3 véhicules, Classe III - 30 véhicules, Classe II - 300 véhicules, Classe I - 3 000 véhicules.
Joe Ekins était soldat dans la division Northamptonshire de l'armée territoriale britannique. Plusieurs sources confirment qu'il fut le dernier adversaire du célèbre tankiste allemand Michael Wittmann.

Médaille de Carius (classes IV-I)
Décernée pour la destruction de chars ennemis selon 4 classes : Classe IV - 10 véhicules, Classe III - 100 véhicules, Classe II - 1 000 véhicules, Classe I - 10 000 véhicules.
Otto Carius fut l'un des plus efficaces tankistes de la Seconde Guerre mondiale. Il a commandé un Pz.Kpfw. 38 (t), un Pz.Kpfw. VI Tiger et un chasseur de chars Jagdtiger durant son impressionnante carrière.

Médaille de Knispel (classes IV-I)
Décernée pour le total de dégâts causés et reçus, selon 4 classes : Classe IV - 10 000 points de structure, Classe III - 100 000 points de structure, Classe II - 1 000 000 de points de structure, Classe I - 10 000 000 de points de structure.
Kurt Knispel, tankiste allemand pendant la Seconde Guerre mondiale, participa aux batailles sur les deux fronts Est et Ouest à bord de Pz.Kpfw. II, Pz.Kpfw. III, Pz.Kpfw. IV, Pz.Kpfw. VI Tiger, et Pz.Kpfw. VI Ausf. B Tiger II. B Tiger II.

Médaille de Popel (classes IV-I)
Décernée pour la détection de chars ennemis selon 4 classes : Classe IV - 20 véhicules, Classe III - 200 véhicules, Classe II - 2 000 véhicules, Classe I - 20 000 véhicules.
Nikolaï Popel, lieutenant-général des forces blindées, dirigeant militaire et commissaire politique, organisa un raid contre l'arrière-garde ennemie en utilisant des véhicules capturés pendant la bataille de Dubno en été 1941.

Médaille de Leclerc (classes IV-I)
Décernée pour le nombre total de points de capture obtenus sur la base ennemie. Une capture sans succès ou interrompue n'est pas comptabilisée. Décernée selon quatre classes : 30 Points, Class III – 300 Points, Class II – 3 000 Points, Class I - 30 000 Points.
Philippe Leclerc était général des Forces Françaises Libres pendant la Seconde Guerre mondiale et un des dirigeants de l'opération de la libération de Paris.

Médaille de Lavrinenko (classes IV-I)
Décernée pour la réduction du nombre de points de capture ennemis sur la base alliée, selon quatre classes : Classe IV - 30 points, Classe III - 300 points, Classe II - 3 000 points, Classe I - 30 000 points.
Le lieutenant Dmitry Lavrinenko, Héros de l'Union Soviétique, fut reconnu comme le tankiste soviétique le plus efficace, détruisant 52 chars sur 28 batailles en 2 mois.

Médaille de Kay (classes IV-I)
Décernée pour avoir atteint le statut de Héros de la bataille selon 4 classes : Classe IV - 1 fois, Classe III - 10 fois, Classe II - 100 fois, Classe I - 1 000 fois.
Douglas Kay, un sergent de l'armée britannique et tireur sur un Sherman Firefly, participa au débarquement en Normandie et fut célèbre pour la vulgarisation de l'histoire de la guerre des chars.

Summertime37
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 05/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES FAITS D'ARMES / MEDAILLES / JETONS.... ET INSIGNES DE MAITRISE

Message par Summertime37 le Ven 23 Sep - 23:08

MEDAILLES EPIQUES



Médaille d'Orlik
Décernée pour la destruction de trois chars ou chasseur de chars ennemis ou plus avec un char léger. Les cibles doivent être au moins de 1 rang supérieur à votre char.
Le sergent de l'armée polonaise Roman Edmund Orlik était un as tankiste qui détruisit 13 chars allemands aux commandes de sa chenillette TKS en septembre 1939.

Médaille d'Oskin
Décernée pour la destruction de trois chars ou chasseur de chars ennemis ou plus avec un char moyen. Les cibles doivent être au moins de 1 rang supérieur à votre char.
Alexander Oskin, héros de l'Union soviétique, était un commandant de char qui détruisit trois King Tigers avec son T-34 lors d'une opération de reconnaissance près d'Oglenduv le 11 août 1944.

Médaille de Kolobanov
Décernée à un joueur qui, seul contre cinq chars ennemis ou plus, arrive à remporter la victoire.
Le colonel Zinoviy Kolobanov était un tankiste soviétique qui détruisit 22 chars allemands, 2 canons et 2 autochenilles avec son KV-1 au cours de la bataille du 19 août 1941.

Médaille de Halonen
Décernée pour la destruction de trois chars ennemis ou plus avec un chasseur de chars. Les cibles doivent être au moins de 1 rang supérieur à votre char.
Le sergent Erkki Halonen, tankiste dans l'armée finlandaise, détruisit trois T-34, deux KV-1, et deux ISU-152 avec son StuG III durant les batailles de juin et juillet 1944.

Médaille de Fadin
Décernée pour la destruction du dernier char ennemi avec le dernier obus restant sur votre char. Un véhicule ennemi détruit par un incendie causé par le dernier obus dans le râtelier du joueur sera comptabilisé. Le râtelier de munitions du véhicule du joueur doit être complètement chargé au début de la bataille.
Héros de l'Union soviétique, Alexander Fadin était commandant d'un T-34. Soutenu par un peloton d'infanterie, Fadin réussit à capturer et tenir le village de Dashukovka pendant 5 heures avec un seul char, et détruisit 3 chars, 1 autochenille, 2 mortiers et 12 nids de mitrailleuse. Son équipage abattit également un avion avec la mitrailleuse coaxiale du char.

Médaille de Billotte
Décernée aux joueurs qui détruisent au moins deux véhicules ennemis et survivent à la bataille jusqu'à la victoire en dépit d'un minimum de cinq tirs différents reçus et de 80 % ou plus de points de structure perdus. Le nombre de véhicule ennemis détruits n'est comptabilisé qu'une fois que les dégâts et tirs nécessaires ont été reçus.
Pierre Billotte était capitaine dans l'armée française et détruisit 2 Pz.Kpfw. IV, 11 Pz.Kpfw. III et 2 canons à bord de son Char B1 bis le 16 mai 1940.

Médaille du héros de Raseiniai
Décernée aux joueurs qui ont détruit seuls au moins 7 véhicules ennemis durant une bataille.
En juin 1941, près de la ville lithuanienne de Raseiniai, près de 20 KV du 3e Corps motorisé soviétique combattirent la 6e division de Panzers, constituée de près de 100 véhicules. Un KV-2 parvint seul à retenir l’avancée allemande toute une journée durant alors qu’il était criblé de multiples obus antichars, avant de finir sans munitions et d’être finalement détruit. Un KV-2 parvint seul à retenir l’avancée allemande toute une journée durant alors qu’il était criblé de multiples obus antichars, avant de finir sans munitions et d’être finalement détruit.

Médaille de Langlade
Décernée aux joueurs ayant détruit 4 véhicules ennemis en train de capturer la base au cours d'une bataille. Il n'est pas nécessaire que les ennemis tentent de capturer la base au même moment.
Le 13 septembre 1944, le Colonel Paul Girot de Langlade et son groupement tactique "Langlade" en sous nombre de 1 pour 2 attaquèrent le village de Dompaire dans les Vosges occupé par le 112 régiment de Panzer. Durant la bataille les 16 chars M4A2 et les 10 M10, avec le support de l'artillerie française et un soutien aérien américain détruirent 69 des 90 Pz.Kpfw V Panther et Pz.Kpfw IV qui composaient ce régiment.

Médaille de Bruno
Décernée aux joueurs ayant détruit 3 ou 4 véhicules ennemis et ayant survécu à la bataille jusqu'à la victoire, bien qu'ils aient subi au moins 5 coups et qu'ils aient perdu au moins 80 % de leurs points de structure. Le nombre de véhicule ennemis détruits n'est comptabilisé qu'une fois que tous les dégâts nécessaires ont été reçus.
Pietro Bruno était un as tankiste italien. Il a été récompensé de la médaille d'or de la valeur militaire (Medaglia d'oro al Valore Militare), la plus haute distinction italienne, pour avoir fait face à l'ennemi avec une bravoure exceptionnelle.

Médaille de Lehväslaiho
Décernée aux joueurs ayant détruit 2 chars ou chasseurs de chars ennemis aux commandes d'un char moyen. Les cibles doivent être au moins de 1 rang supérieur à votre char.
Reino Lehväslaiho était un as tankiste finlandais ayant détruit sept chars et chasseurs de chars.

Médaille de Nicols
Décernée aux joueurs ayant détruit au moins 4 chars ou chasseurs de chars ennemis avec un char moyen. Les cibles doivent être au moins de 1 rang supérieur à votre char.
Alfie Nicols était tireur de char britannique. Pendant la bataille d'Al Alamein, il détruisit quatorze véhicules ennemis.

Médaille de Pool
Décernée aux joueurs pilotant un véhicule de rang V ou plus pour la destruction de 6 véhicules ennemis au cours d'une bataille.
Lafayette G. Pool est largement reconnu comme l'as des as des tankistes américains ; on lui attribue la destruction de 12 chars et de 258 véhicules blindés et canons automoteurs.

Médaille de Radley-Walters
Décernée pour la destruction de 5 véhicules ennemis au cours d'une bataille à bord d'un véhicule de rang V ou plus.
Sydney Valpy Radley-Walters était un as tankiste canadien du 27e régiment blindé. En 1944-1945, il détruisit 18 véhicules allemands à bord de son Sherman Firefly.

Médaille de Tarczay
Décernée aux joueurs ayant détruit 5 véhicules ennemis et ayant survécu à la bataille jusqu'à la victoire, bien qu'ils aient subi au moins 5 tirs et qu'ils aient perdu au moins 80 % de leurs points de structure. Le nombre de véhicule ennemis détruits n'est comptabilisé qu'une fois que tous les dégâts requis ont été reçus.
Ervin Tarczay était un as tankiste hongrois. Il a affronté et détruit au moins 10 véhicules ennemis aux côtés de la 2nde division blindée hongroise.

Summertime37
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 05/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES FAITS D'ARMES / MEDAILLES / JETONS.... ET INSIGNES DE MAITRISE

Message par Summertime37 le Ven 23 Sep - 23:30

RANGS HONORIFIQUES


Chasseur de chars
Décernée aux joueurs ayant détruits 100 véhicules allemands portant des noms de félins. Les nombres de véhicules détruits de chaque type s'additionnent. Les récompenses nouvellement obtenues s'ajoutent. La liste complète des véhicules éligibles est disponible dans le client du jeu.

Lion du Sinaï
Décernée aux joueurs ayant détruit 100 chars de la série IS et basés sur le châssis IS. Les nombres de véhicules détruits de chaque type s'additionnent. Les récompenses nouvellement obtenues s'ajoutent. La liste complète des véhicules éligibles est disponible dans le client du jeu.

Tireur d'élite
Décernée aux joueurs ayant atteint un véhicule ennemi au moins dix fois de suite sans le manquer. Les résultats de la bataille suivante aux commandes de n'importe quel véhicule sont comptabilisés à moins que la série ne soit interrompue par un tir manqué.

Commando
Décernée au joueur ayant capturé une base ennemie seul et sans être détecté pendant toute la bataille.
(Remarque : due à la petite taille des cartes à Blitz, il est très difficile d'avoir cette médaille)

Dératiseur
Décernée aux joueurs ayant détruit 10 chars Maus ou plus.

Survivant
Décernée aux joueurs ayant survécu à 20 batailles successives ou plus aux commandes du même véhicule. Les batailles menées aux commandes de canons automoteurs ne sont pas comptabilisées pour cette médaille.

Expert tankiste
Décernée aux joueurs ayant détruit au moins un véhicule ennemi de chaque type actuellement disponible dans le jeu. Cette médaille ne sera pas révoquée si de nouveaux types de véhicules apparaissent dans le jeu.

Expert par nation
Décernée aux joueurs ayant détruit au moins un véhicule de chaque type dans l’arbre technologique d’une nation. Il peut y avoir autant de médailles d’Expert par nations que de nations en jeu. Quand de nouveaux véhicules seront ajoutés au jeu, la récompense ne sera pas révoquée.

Kamikaze
Décernée aux joueurs ayant détruit un char ennemi de rang supérieur en lui rentrant dedans.

Ingénieur technique en chef
Décernée aux joueurs ayant débloqué tous les véhicules de toutes les nations. Quand de nouveaux véhicules seront ajoutés au jeu, la récompense ne sera pas révoquée.

Ingénieur technique (par nation)
Décernée aux joueurs ayant débloqué tous les véhicules dans l’arbre technologique de la nation. Quand de nouveaux véhicules seront ajoutés au jeu, la médaille devra être obtenue à nouveau en les recherchant.

Faucheur
Décernée aux joueurs ayant détruit trois chars ennemis ou plus à la suite, en n'utilisant qu'une seule munition pour les deux derniers. La médaille est décernée une fois le nombre de destructions requises atteint. La série peut être continuée au cours de la bataille suivante jouée avec le même véhicule.

Expert anti-char
Décernée aux joueurs ayant transpercé cinq fois de suite le blindage des chars ennemis Les résultats de la bataille suivante aux commandes du même véhicule sont comptabilisés à moins que la série ne soit interrompue par un tir manqué, un tir non-pénétrant ou un ricochet.

Invincible
Décernée aux joueurs ayant survécu à au moins 5 batailles avec le même véhicule sans subir le moindre dégât.

Vallée de Patton
Décernée pour la destruction de 100 chars Patton incluant les chars M46 Patton, M48A1 Patton. Les nombres de véhicules détruits de chaque type s'additionnent. Les récompenses nouvellement obtenues s'ajoutent.

Tankiste-tireur de précision
Décerné au joueur qui a, pendant la bataille, causé le plus de dégâts à une distance d'au moins 300 mètres avec au moins 10 tirs précis. Au moins 80 % des tirs doivent avoir causé des dégâts ou des coups critiques. La précision de tir globale doit être d'au moins 85 %. Les dégâts causés doivent être supérieurs aux points de structure du véhicule du joueur et doivent être d'au moins 1 000 points de structure. Pour recevoir cette récompense, les alliés ne doivent pas avoir été touchés par des tirs directs. Si deux joueurs ou plus ont causé la même quantité de dégâts, le fait d'armes est accordé au joueur ayant gagné le plus d'expérience dans la bataille, y compris l'expérience supplémentaire accordée aux utilisateurs de compte premium. Si le nombre de point d'expérience est le même, la médaille n'est accordée à aucun joueur. N’EST PLUS ATTRIBUE A PARTIR DE LA MISE A JOUR 3.3.


Dernière édition par Summertime37 le Mer 2 Nov - 22:17, édité 1 fois

Summertime37
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 05/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES FAITS D'ARMES / MEDAILLES / JETONS.... ET INSIGNES DE MAITRISE

Message par Summertime37 le Ven 23 Sep - 23:57

RECOMPENSES EN PELOTON


Frères d'armes
Décernée aux joueurs membres de peloton dont chaque membre a détruit au moins 2 véhicules ennemis et survécu. Chaque membre du peloton reçoit la récompense.

Contribution décisive
Décernée aux joueurs membres d'un peloton ayant détruit au moins 6 véhicules ennemis. Chaque membre du peloton reçoit la récompense.

Victoires en peloton
Pour le nombre de victoire en peloton.
Classe VI - 1 victoire, Classe III - 10 victoire, Classe II - 100 victoire, Classe I - 1000 victoire.

Vengeur
Éliminer un ennemis qui a détruit un membre de votre peloton.
Classe VI - 1 victoire, Classe III - 10 victoire, Classe II - 100 victoire, Classe I - 1000 victoire.

Summertime37
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 05/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES FAITS D'ARMES / MEDAILLES / JETONS.... ET INSIGNES DE MAITRISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum